Tout sur la façon d’acheter des drogues illégales en ligne avec le Darknet – Tor …


Tout sur la façon d’acheter des drogues illégales en ligne avec le Darknet – Tor …

Ils ont évalué les ouvrages littéraires sur l’abus de médicaments sur ordonnance via le Net, en se concentrant sur la source en ligne, la surveillance sur Internet des modes de toxicomanie et le suivi électronique des ordonnances [] La partie pertinente à notre évaluation est celle sur la source Web; bien que le travail soit réellement bénéfique, la méthode de la variété d’articles courts n’a certainement pas été illustrée spécifiquement, ce qui a rendu impossible de définir quelles sources de données ont été réellement filtrées, avec quelles expressions de recherche et la durée du magazine.

En outre, l’évaluation s’est concentrée simplement en partie sur la source en ligne (concernant seulement 14 articles sur ce sujet). Divers autres avis de clients ont pris en compte certaines préoccupations mais étaient en fait incapables d’offrir une photo globale de la sensation. Une dernière revue a examiné les faux inhibiteurs de phosphodiestérase de style 5 (PDE5I) pour la procédure de l’impuissance, identique à la revue de 2000 du sildénafil ainsi que le Web [,].

Notre équipe mentionne des données sur les 3 principaux lieux sur lesquels se concentrent les œuvres littéraires: les qualités des sites internet, la prime des produits pharmaceutiques achetés en ligne, mais aussi la variété des acheteurs ainsi que leurs attributs. La chasse aux œuvres littéraires a couvert la période autour de janvier 2011. La recherche a été effectuée sur 3 sources: les sources de données électroniques, les moteurs de chasse et les sites institutionnels.

Deuxièmement, notre équipe a recherché des œuvres littéraires grises sur le net en utilisant le moteur de recherche en ligne Google.com [] ainsi que sa ressource Google.com Historian [] Notre société a utilisé Google.com car il s’agit du meilleur moteur de chasse largement utilisé [ ,] Enfin, notre équipe a exploré les sites Web institutionnels du THAT [], du THAT European Area [], du THAT American Area [], du US Centers for Ailment Command et aussi de l’évitement [] https://sildentadal.com/, de la FDA [], le Centre européen pour la prévention et la gestion des problèmes de santé [] et l’Agence européenne des médicaments [].

Détails inconnus sur la télésanté – Planned Parenthood

Notre équipe a utilisé les expressions de recherche suivantes pour chaque site Web et source de données évalués: «médicaments et aussi Web», «drogue / s en ligne», «pharmacie (s) sur le Web» et «pharmacie (s) Internet». Notre équipe a vérifié les listes de contrôle des recommandations pour les articles appropriés, à peu près au deuxième niveau, et nos experts ont réfléchi aux “courts articles similaires” des articles applicables dans la source de données PubMed. La recherche de banque de données a permis d’identifier 18 857 documents, ainsi que diverses autres ressources (moteur de recherche Internet et sites Internet institutionnels) ont offert 5893 rapports supplémentaires.

Il est essentiel d’indiquer qu’une telle arrivée par montants repose généralement sur l’utilisation d’un certain nombre de mots clés, souvent très similaires, qui ont été utilisés pour ne pas sauter de recherches pertinentes. Cela a conduit à un «résultat de bruit» remarquable, minimisant par conséquent le caractère unique et améliorant la sensibilité de notre technique de recherche.

Parmi ceux-ci, 117 ont été exclus de l’analyse et sont également spécifiés dans, ce qui donne un dernier exemple de 76 articles au total pour la recherche. présente le processus de collecte. Montant 1. Algorithme d’assortiment de papier. Nous avons présenté tous les articles appropriés au sujet de la recherche à savoir, les pharmacies en ligne, leurs qualités, leurs produits, ainsi que leurs clients.

Les articles concernant uniquement les médicaments en vente libre, les médicaments correspondants, les remèdes à base de plantes médicinales, les suppléments et les médicaments à mauvais usage ont été laissés de côté. Si les scientifiques ont analysé des sites Internet de commercialisation de médicaments prescrits mais aussi des médicaments en vente libre, nos experts ont pris en considération les sites proposant des médicaments prescrits s’il était effectivement possible de les déterminer. Notre équipe a choisi de traiter simplement avec les médicaments prescrits, bien que les matériaux en vente libre puissent en outre avoir de mauvais résultats sur le bien-être des gens, malgré les cas sans danger produits par leurs producteurs, comme le démontrent de nombreux exemples médicaux [,].

Vérifier avant d’acheter – Vérification de la pharmacie en ligne pour les débutants

Cela implique que les médicaments sur ordonnance uniquement peuvent effectivement être distribués au moyen de réseaux à travers lesquels les médicaments actifs ne se présentent certainement pas. Comme critère supplémentaire, nos experts ont choisi de courts articles en anglais qui contenaient l’intellectuel ou le message texte total proposé. Nous étions constitués d’articles simplement scientifiques, ce qui indique que nous avons omis des articles importants publiés dans des journaux quotidiens, ainsi qu’une fois par semaine ainsi que des publications mensuelles régulières.